Plan de travail 5 Plan de travail 2 Plan de travail 6

Canon Lounge

Lundi 29 août au samedi 3 septembre

Canon soutient le storytelling visuel à l’espace Canon Experience. Rez-de-chaussée du Palais des Congrès. Entrée libre.

Canon, leader mondial des systèmes et solutions de gestion de l’image, est fier d’être partenaire du festival Visa pour l’Image pour la 33e année consécutive.

À Perpignan, des techniciens experts du Canon Professional Services (CPS) seront à la disposition des photographes accrédités pour vérifier et nettoyer leur équipement Canon à l’espace Canon au rez-de-chaussée du Palais des Congrès. Les photographes professionnels auront également l’occasion d’emprunter les derniers appareils Canon.

Canon confirme son engagement à soutenir la génération à venir de photojournalistes et permettra à 30 étudiants en photographie d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique de venir à Visa pour l’Image -Perpignan. Avec le sixième Programme Canon de développement pour les étudiants, ces derniers auront la possibilité de participer à des ateliers animés par des professionnels, d’assister à des conférences, de suivre des visites guidées d’expositions et de soumettre leurs portfolios à des professionnels renommés du monde de la photographie.

Pour être informé du programme Canon lors du festival Visa pour l’Image - Perpignan : Twitter @CanonEMEApro.

Rendez-vous sur le site Canon Pro pour d’autres nouvelles relatives à Visa pour l’Image : Canon Pro Website.